L'Eveil Draconique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature Ar Murazor

2 participants

Aller en bas

Candidature Ar Murazor Empty Candidature Ar Murazor

Message  Ar Murazor Ven 9 Mai - 16:24

Bonjour,

Je rempile pour un autre royaume de saison 4, sur L'Inquisition des Diablotins 4. J'ai déjà collaboré avec Seylimes et fonskee sur La Rage du Rakshasa 4 (JcJ) chez Les Résistants, alliance créée par la réunion de joueurs épars mais expérimentés. Nous nous sommes battus avec vous au tournoi pour arracher la deuxième place du tournoi et la première place du classement alliance. J'ai terminé 10e au classement Honneur. Je joue habituellement Honneur/Domination, plutôt Mage (empiler des stacks c'est bien, s'amuser c'est mieux).

Je surveillais l'ouverture d'un nouveau royaume jusqu'il y a un mois mais déjà impliqué dans une guilde multi-jeux, j'ai été occupé par le lancement de TESO. Mon choix pour Eveil Draconique est aussi le résultat d'une implantation proche de vos frontières. L'organisation d'une grosse alliance, organisée, réputée de surcroit m'oriente clairement vers vous. Si je recherche une telle alliance c'est évidemment pour jouer la victoire, sans abandon.

Concernant mon vécu sur MMHK :
- Les Chiens de l'Apocalypse S1 (Les Veilleurs (diplomate) puis GRO pour la victoire finale)
- L'Alliance des Anges S1 (Apothéose (diplomate, leader) puis For The Win, vol unique de graal au vainqueur Origine Online)
- Le Règne de la Faucheuse S1 (DollHouse / Doll Disruption (chef des renseignements et co leader) - 9e)
- La Défense du Champion S2 (Forgotten Realm (co leader avec Crystark et Macral, chef des renseignements - 6e - 13 gréaux)
- L'Assemblée des Zombies S2 (Les Toshidens - 6e - 13 gréaux - 1er classement Honneur)
- Un bref passage avec CRO en S3 (abandon et dissolution de l'alliance)

J'ai cumulé 772 points d'hérédité (S1+S2) pour une répartition actuelle en Tir de barrage (10), Contribution Populaire (7), Révélation de Caractéristiques (2).

En espérant que ma candidature ne sera pas trop tardive et vous intéressera.

iD : Ar Murazor
Monde : L'Inquisition des Diablotins 4


Dernière édition par Ar Murazor le Ven 9 Mai - 17:06, édité 2 fois

Ar Murazor

Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ar Murazor Empty Re: Candidature Ar Murazor

Message  Mylfee Ven 9 Mai - 17:06

Bonjour,

T'ayant répondu IG, je ne rajouterais rien concernant ta candidature ici, par contre je serais ravie d'avoir ton avis sur TESO! Je me tâtais à l'essayer mais mon budget jeu ces derniers temps m'a fait renoncer!
Mylfee
Mylfee
Admin

Messages : 391
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 40
Localisation : Nîmes

https://eveil-draconique.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum