L'Eveil Draconique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Salutations et demande d'inscription

Aller en bas

Salutations et demande d'inscription Empty Salutations et demande d'inscription

Message  ..mavrik Ven 8 Avr - 23:11

Bonsoir à tous, bonsoir Mylfee,
Je ne cacherai pas ma joie de vous retrouver enfin, Aria et toi, sur un même serveur Smile
Je me présente pour les autres membres que je n'ai pas le plaisir de connaitre ...
Je me surnomme Mavrik, je suis un vieux de la vieille sur ce jeu (je joue depuis plus d'un an, je ne compte plus les serveurs de S1 auxquels j'ai "participé" et quelques serveurs de S2 dont la peste fantôme 2 sur lequel je joue chef des Armées dans l'alliance The A-Team, 5e du serveur (face aux commando fada en N1); je suis 10e domi du serveur. J'espère pouvoir vous apporter toute mon expérience et ma motivation. J'essaie d'être le plus dispo possible le matin tôt, vers 13h 13h30 et le soir aprés 20h.
Cordialement à tous.
Mavrik

..mavrik
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salutations et demande d'inscription Empty Re: Salutations et demande d'inscription

Message  Mylfee Sam 9 Avr - 14:46

Ravie te revoir Mavrik, c'est vraiment avec un très grand plaisir que je t'accueille parmi nous, et pour la petite histoire, Mavrik était un compagnon d'arme à Arianor et moi même sur pas mal de serveur de S1.

Alors comme ca tu affrontes les Fadas?! Ils ont mal tourné après notre départ? Tu ne t'y sentais pas à l'aise?

Aller je te file les droits, on discutera de tout ça au calme dans le forum privé!
Mylfee
Mylfee
Admin

Messages : 391
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 40
Localisation : Nîmes

https://eveil-draconique.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum