L'Eveil Draconique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Demande de recrutement

2 participants

Aller en bas

Demande de recrutement Empty Demande de recrutement

Message  Haze Mar 5 Avr - 12:57

Bonjour à vous,
j'ai créé mon compte il y a peu de temps après en avoir fait un premier qui avait vraiment mal commencé (presque aucun perfectionnement de mine, des choix douteux de compétences de héros, etc.).
Il se trouve que ma ville de départ est en plein milieu de vos alliances (je parle de la principale et de la wing ainsi que des alliés). Il me semble donc logique de chercher à vous rejoindre. D'autant que je pense que si vous avez une principale et une wing, c'est que vous êtes bien structurés et devait connaître relativement bien ce jeu.
Personnellement, je viens quasiment de commencer (cela fait à peine plus de 15 jours que j'ai commencé ma première partie) et j'ai donc beaucoup à apprendre. Ce que je recherche d'une alliance, ce sont des connaissances sur le jeu, de l'entraide et un minimum de fun (genre discuter plus que "SVP on m'attak aidez-moi").
Comme mon compte est petit et que je suis un joueur débutant, je ne sais pas trop quoi vous apporter dans l'immédiat (on ne va pas se mentir); par la suite, je suis un joueur actif (jeu et forum), réfléchi (faire des calculs pour trouver les tactiques les plus efficaces, rechercher des approches nouvelles, être stratégique, etc.) qui a déjà jouer sur des jeux de ce type (H&M en solo sur des versions antérieures, et d'autres browser game comme Ikariam).
Voilà, voilà, pour la présentation; je ne sais pas trop quoi ajouter d'autre, donc je vais attendre d'éventuelles questions de votre part Smile

Haze
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message  Mylfee Mar 5 Avr - 13:25

Tout d'abord, bonjour à toi!

Ensuite, je veux bien prendre en compte ta demande, mais je ne trouve aucun Haze sur aucun des serveur ou nous sommes installés. Je te demanderais donc de bien vouloir nous donner ton nom ingame et le nom du serveur pour lequel tu postules :-)

Nous pourrons alors discuter sérieusement de ta demande! Very Happy
Mylfee
Mylfee
Admin

Messages : 391
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 39
Localisation : Nîmes

https://eveil-draconique.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message  Haze Mar 5 Avr - 14:28

Effectivement, c'est sûr que ça aiderait^^
Je joue sur L'Inquisition des Diablotins et mon compte est Hesechiel; comme le nom était visiblement trop long au goût du site, je l'ai raccourci en Haze.

Vous jouez sur d'autres serveurs?

Haze

Messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message  Mylfee Mar 5 Avr - 17:42

Nous sommes effectivement sur 2 serveurs pour le moment, nous sommes une alliance jeune comme tu peux le voir.

Je soumet donc ta candidature à notre conseil décisionnel.

N'hésites pas à poser des questions si tu le souhaite!
Mylfee
Mylfee
Admin

Messages : 391
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 39
Localisation : Nîmes

https://eveil-draconique.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message  Mylfee Mar 5 Avr - 17:50

Réponse rapide car les membres du conseil étaient, par chance, tous connectés en même temps Very Happy

Nous t'envoyons une invitation en wing. Bienvenue à toi!. Je te donne les droits pour le forum. N'hésites pas à aller lire les posts d'aide et les guides.
Mylfee
Mylfee
Admin

Messages : 391
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 39
Localisation : Nîmes

https://eveil-draconique.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum